Stewart Island

Découvrez cette île de l’extrême sud de la Nouvelle-Zélande et son parc national où les kiwis vivent en liberté

Partez pour le bout du monde !

Depuis Bluff, traversez en ferry les 32 km du détroit de Foveaux pour rejoindre Stewart Island, la 3ème île de Nouvelle-Zélande. Découvrez une joyeuse communauté de 400 âmes vivant sur ce bout de terre balayé par les quarantièmes rugissants.

Avec 85% de sa superficie réservée au parc national de Rakiura, la nature est ici reine. Denses forêts côtières, vastes dunes de sable or, montagnes granitiques, fjords secrets et criques luxuriantes forment d’incroyables paysages primitifs.Au large, le très préservé îlot d’Ulva est un sanctuaire aux oiseaux très rares, où l’on peut observer l’emblématique kiwi dans son habitat naturel.

Cette échappée sauvage, où le temps semble s’être arrêté, ne manquera pas de vous séduire.

HÉBERGEMENTS

L’équipe Nouvelle-Zélande Voyages à sélectionné les meilleurs adresses pour vous garantir un voyage réussi en Nouvelle-Zélande. Confirmation du nom des hôtels de votre séjour au moment de la réservation. Les hébergements proposés pour ce séjour sont de catégorie Confort***.

confort ***

Adresses au confort standard alliant hôtels de grandes chaînes et structures indépendantes de catégorie ***, à proximité de toutes commodités. Les familles opteront pour un logement en appart-hôtels, souvent bien moins coûteux que l’hôtellerie classique. Les appartements, généralement très spacieux et bien agencés, offrent une plus grande autonomie avec leur cuisine et leur coin buanderie.

 

Bon à savoir : Spécialiste des voyages à la carte et architecte de votre itinéraire sur mesure, Nouvelle-Zélande Voyages saura vous guider dans le bon choix de vos hébergements. Envie d’un patchwork d’expériences et de terminer votre voyage par une adresse unique, il est tout à fait possible de mixer les catégories des hébergements tout au long de votre séjour. Demandez-nous conseil.

tarifs par personne (base 2) :

  • A partir de 605 €

 

inclus : 

  • Le transfert aller-retour en car de Queenstown ou Te Anau vers Bluff 
  • La traversée en ferry aller-retour de Bluff à Stewart Island
  • Les excursions suivantes guidées en anglais : un tour d’orientation (1h30) incluant Lee Bay, Horseshoe Bay et Observation Rock,  une randonnée guidée sur l’îlot d’Ulva
  • 2 nuits en chambre standard au Stewart Island Lodge

 

BON À SAVOIR :