Roadtrip dans le northland

à la découverte des kauris et de la baie des îles 

Cette extension de 5 nuits est proposée à partir du jour 14 du programme de base Bienvenue en Nouvelle-Zélande. Des arbres millénaires aux somptueux rivages de la baie des Îles, le Northland offre d’incroyables paysages et vous permet d’en apprendre plus sur l’histoire du pays et sur la culture maorie.

 

Au programme

Jour 14


auckland / hokianga

Destination la côte ouest du Northland. Parmi les arrêts conseillés : le parc national de Waitakere, la plage de sable noir de Muriwai pour y observer la colonie de fous de Bassan et le Kauri Museum de Matakohe. Installation pour 2 nuits à l’hôtel The Heads.

Jour 15


hokianga

petit-déjeuner

Sillonnez les sentiers de la forêt de Waipoua. Imprégnez-vous de toute la puissance et la majesté des kauris. Ces géants millénaires haut perchés sont les gardiens d’un univers magique imprégné de légendes, qu’un guide maori aura plaisir à vous conter lors d’une balade nocturne.

Jour 16


hokianga / opua, baie des îles

petit-déjeuner

Direction la côte est et la baie des Îles, réputée pour son littoral sauvage où alternent criques isolées, plages de sable fins et myriade d’îlots paradisiaques. La visite du site historique des Waitangi Treaty Grounds, où fut signé l’acte fondateur de la nation néo-zélandaise, vous permettra d’en savoir plus sur la culture maorie. Installation pour 2 nuits au boutique-hôtel de Cliff Edge by the Sea.

Jour 17


opua, baie des îles

petit-déjeuner

Journée libre. En option : kayak, balade dans le village de Russell ou escapade à Cape Reinga.

Jour 18


opua, baie des îles / auckland

petit-déjeuner

Ce matin, croisière dans les eaux claires de la baie. Retour sur Auckland via Whangarei, pour admirer les chutes d’eau au cœur d’un cadre enchanteur. Nuit à Auckland à l’hôtel Windsor.

Jour 18


auckland

 

Restitution du véhicule.

 

HÉBERGEMENTS

L’équipe Nouvelle-Zélande Voyages à sélectionné les meilleurs adresses pour vous garantir un voyage réussi en Nouvelle-Zélande. Confirmation du nom des hôtels de votre séjour au moment de la réservation. Les hébergements proposés pour ce séjour sont des Charme et B&B **/***.

CHARME ET B&B **/***

Authenticité, adresses de caractère et B&B au confort cosy **/*** et contact avec les locaux sont les maîtres-mots d’un hébergement de catégorie charme. Le logement se fait généralement dans des petites unités indépendantes, à l’ambiance souvent intime, à la ferme ou encore en B&B, favorisant ainsi un contact privilégié avec les hôtes et une véritable immersion dans la culture néo-zélandaise.

 

 

Bon à savoir : Spécialiste des voyages à la carte et architecte de votre itinéraire sur mesure, Nouvelle-Zélande Voyages saura vous guider dans le bon choix de vos hébergements. Envie d’un patchwork d’expériences et de terminer votre voyage par une adresse unique, il est tout à fait possible de mixer les catégories des hébergements tout au long de votre séjour. Demandez-nous conseil.

tarifs par personne (base 2) :

  • Charme et B&B : à partir de 1 049 €

 

inclus :

  • 5 jours de location de voiture en catégorie Compact incluant rachat de franchise, le kilométrage illimité, un GPS et les taxes de prise en charge et/ou restitution à l’aéroport
  • Le logement pour 5 nuits en hôtels dans la catégorie choisie
  • Les petits-déjeuners
  • Les droits d’entrée au Kauri Museum et au Waitangi Treaty Grounds
  • La balade nocturne en anglais dans la forêt de Waipoua en compagnie d’un guide maori
  • Une croisière dans la baie de +/- 3 heures

 

non inclus :

  • Les repas autres que les petits-déjeuners
  • les dépenses d’ordre personnel
  • Les frais de péage et de parking