ESCALE À HONG KONG

Une des villes les plus étonnantes d’Asie

Hong Kong Panorama by night

 

Bienvenue à Hong Kong dont le nom signifie « porte de l’encens » . Cette ville est l’un des dragons asiatiques et un des lieux les plus étonnants d’Asie, à mi-chemin entre la culture orientale et occidentale, entre passé et avenir, entre business et humbles traditions, le cœur de la ville balance. L’animation des rues illuminées et marchés pittoresques en constitue toujours l’attrait, renforcée par la découverte des îles, des panoramas exceptionnels du haut du Pic Victoria et enfin des hauts buildings. Chacun y trouve son compte, autant les voyageurs urbains en quête de nouvelles expériences que les voyageurs prêts à la visite de temples, de villages fortifiés, et de plages à arpenter loin de la foule.

LES INCONTOURNABLES :

  • Star Ferry, rejoindre l’île de Hong Kong,
  • Kowloon, promenade piétonne offrant un panorama sur la baie et les gratte-ciel de la City. Ne pas manquer le spectacle de lumières Symphony of Lights, chaque soir à 20 h.
  • Pic Victoria (île de Hong Kong), vue panoramique extraordinaire
  • Jardin de Nan Lian
  • île de Lantau, village de pêcheurs authentique aux rues piétonnes
  • Marché de Stanley
  • Musée d’Histoire de Hong Kong, le plus beau musée de la ville

 

 

CLIMAT – QUAND FAIRE ESCALE À HONG-KONG  ?

Avec son climat subtropical, Hong Kong offre un fort taux d’humidité et une faible variation des températures. Pour profiter au mieux de votre escale, nous vous conseillons la période de septembre à avril pour visiter Hong Kong, avec des températures correctes entre 20 et 26°C.

 

AVEC QUELLE(S) COMPAGNIE(S) PUIS-JE FAIRE UNE ESCALE À HONG KONG ?

Les compagnies qui vous proposent une escale longue à Hong-Kong sont Cathay Pacific, Emirates, et Qantas Airways.

Demandez conseil à nos spécialistes pour organiser votre escale à Hong Kong !


bouton-site-aa-devis