Des dunes dorées au lagon azur

 

Au programme

Jour 1


Paris / dubaï

 

Votre tour du monde de Dubaï à Tahiti commence avec votre envol pour Dubaï, la ville des mille et une folies. Ancien petit village de pêcheurs en bordure de désert, la cité des Emirats a multiplié les projets pharaoniques pour s’imposer comme une destination touristique mondiale incontournable. Deux nuits ici vous permettront de découvrir les différentes facettes de cette ville.

Jour 2


dubaï

 

Ce matin, découverte guidée de Dubaï avec l’ancien quartier de Bastakya et visite du musée. La visite continue vers la grande Mosquée de Jumeirah, avant un arrêt photo devant le seul hôtel 7 étoiles du monde : Burj Al Arab. Continuation vers l’hôtel Atlantis, situé sur la surprenante île artificielle de « Palm Island ».
Cet après-midi, départ pour un safari en 4×4 au cœur du désert dans les dunes dorées suivi d’une soirée Barbecue avec danses orientales, thé et chicha dans un campement bédouin.

Jour 3


dubaï / denpasar

 

Quittez les dunes dorées pour poursuivre votre tour du monde vers les rizières au vert intense de Bali.

Jour 4


bali

 

Arrivée à Denpasar, installation pour 3 nuits à Ubud, le cœur culturel de l’île, capitale des arts où il fait bon prendre son temps.

Jours 5 & 6 


bali

 

Plongez dans l’univers balinais avec un spectacle de danses traditionnelles et en visitant des villages typiques comme Singapadu. Découvrez le temple de Goa Gajah, aussi connu sous le nom de Cave de l’éléphant, datant du 9ème siècle et devenu un sanctuaire hindouiste. Puis, découvrez les collections d’œuvres d’arts balinaises, indonésiennes et étrangères du musée Agung Rai et flânez sur le marché avant de vous rendre au Palais Royal.
Le séjour se poursuit vers le village Bayad. Promenade de 2 heures, à travers les jardins d’épices et d’aromates pour en apprendre plus sur les plantes médicinales et sur leurs usages dans la médecine traditionnelle.

Jour 7


denpasar / auckland

 

Dites au-revoir à Bali et continuez votre tour du monde vers la Nouvelle-Zélande, le pays des kiwis.

Jour 8


auckland 

 

Début de votre autotour en pleine liberté de 6 jours / 5 nuits pour découvrir la cité des voiles et l’île du Nord.

Jours 9 à 12


auckland / Baie des îles / auckland

 

Quittez Auckland et pour succomber au charme du Northland en parcourant les somptueux rivages de la Baie des Îles et goûter à la magie de Waipoua Forest, domaines des majestueux kauris millénaires. Plus au nord, détour vers l’immense Ninety Mile Beach et le Cape Reinga, terminus septentrional du pays. Durant votre séjour en Nouvelle-Zélande, ne loupez pas une visite des Waitangi Treaty Grounds, berceau de la nation néo-zélandaise. Profitez ensuite d’une journée en totale liberté dans ce paradis préservé avec en option une croisière en catamaran, nage avec les dauphins ou encore du kayak. Avant votre retour vers Auckland, une dernière incursion dans les Waitakere Ranges et les interminables plages de sable noir de Piha termineront en beauté ce voyage en Nouvelle-Zélande.

Jour 13


auckland / Papeete

 

Retour sur Auckland, restitution de votre voiture et continuation de votre tour du monde vers Papeete.

Jour 14


Papeete

Ia Orana et bienvenue en Polynésie Française, véritable joyau du Pacifique. Installation pour 02 nuits sur Tahiti. Avec ses sommets majestueux, Tahiti domine l’océan. L’intérieur montagneux de l’île est orné de vallées, de rivières aux eaux cristallines et de cascades impressionnantes. Intact et authentique, Tahiti vous charmera par l’hospitalité de ses habitants et son atmosphère douce et décontractée.

Jour 15


Papeete

Journée libre pour découvrir la nature tropicale resplendissante et succombez aux charmes de l’île Reine.

Jour 16


Papeete / moorea

Transfert en bateau pour rejoindre Moorea, île intemporelle à la douceur de vivre.

Jours 17 à 19


moorea

Séjour libre sur l’île fleurie et colorée dont le relief verdoyant tranche avec le sable blanc des plages, les maisons peintes en pastel et le bleu limpide du lagon. Moorea est l’un des endroits les plus mémorables de Polynésie et marquera à coup sûr votre tour du monde !

Jour 20


moorea / Papeete / france

Votre tour du monde de Dubaï à Tahiti touche à sa fin. Retour sur Papeete et envol pour la France.

Jour 21


en vol

Journée et nuit en vol.

Jour 22


france

Arrivée en France.

HÉBERGEMENT

Forte de plus de 15 ans d’expertise sur la destination, l’équipe de Nouvelle Zélande Voyages a sélectionné pour vous les meilleures adresses  afin de vous garantir un voyage réussi en Nouvelle-Zélande et à travers le monde. Confirmation du nom des hôtels de votre séjour au moment de la réservation. Les hébergements proposés pour ce séjour sont de catégories Supérieure ***/****.

Supérieure ***/****

Adresses au confort standard alliant hôtels de grandes chaînes et structures indépendantes de catégorie ***, à proximité de toutes commodités. Les familles opteront pour un logement en appart-hôtels, souvent bien moins coûteux que l’hôtellerie classique. Les appartements, généralement très spacieux et bien agencés, offrent une plus grande autonomie avec leur cuisine et leur coin buanderie.

 

 

À noter que la classification mentionnée ci-dessus correspond aux standards français et non aux normes locales.

Bon à savoir : Spécialiste des voyages à la carte et architecte de votre itinéraire sur mesure, Nouvelle Zélande Voyages saura vous guider dans le bon choix de vos hébergements. Envie d’un patchwork d’expériences, d’adresses plus intimes ou de terminer votre voyage par une adresse unique, il est tout à fait possible de mixer les catégories des hébergements tout au long de votre tour du monde. N’hésitez pas à nous demander conseil.

TARIF PAR PERSONNE (BASE 2) :

  • A partir de : 6 815 €

 

EST INCLUS :

  • Les vols Tour du Monde en classe économique selon programme
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts aller-retour en bateau pour Moorea
  • Tous les transferts aéroport
  • L’hébergement en hôtels de catégorie supérieure
  • Les petits-déjeuners, sauf en Nouvelle-Zélande
  • 1 dîner BBQ à Dubaï
  • Les excursions des jours 2, 5 & 6

 

N’EST PAS INCLUS :

  • Les assurances
  • Les boissons
  • Le port des bagages, les pourboires
  • Les dépenses d’ordre personnel

 

bon à savoir :