ski en nouvelle-zélande

Envie de skier en plein été ? Départ Pour Queenstown

  Envolez-vous aux antipodes, dans un pays ou glaciers & forêts tropicales coexistent, pour skier sur les pistes néo-zélandaises ! Alors que c’est l’été en France, ici, c’est l’hiver ! Au cœur d’un paysage majestueux de l’Île du Sud, bonnes sensations et superbes vues sont au programme. Les pistes néo-zélandaises accueillent des skieurs venant de tout le Pacifique et d’ailleurs, une expérience unique ! 
  Les débutants comme les experts trouveront leur bonheur avec des pistes adaptées à chacun ! De nombreuses activités vous seront également proposées. Have fun !

 

Au programme

Jours 1 & 2 


france / queenstown

 

Envol de France pour le début de votre voyage ski en Nouvelle-Zélande.

Jour 3


QUEENSTOWN

 

Arrivée à Queenstown et installation au motel.

Jour 4


QUEENSTOWN

dîner

Queenstown, la capitale des sports extrêmes sera votre base pour la durée de votre séjour en Nouvelle-Zélande. Profitez d’un environnement digne d’un décor de carte postale entre le lac Wakatipu et les Alpes du Sud. Après avoir récupéré votre pass de transport et votre forfait de remontées mécaniques, visite de la ville à pied. Ce soir, dîner chez Winnie’s, une adresse emblématique de Queenstown ! Une manière bien sympathique de faire connaissance avec les autres participants.

Jours 5 & 6


QUEENSTOWN

petits-déjeuners

Profitez de 4 jours de ski intensif ou pas… selon vos envies ! Explorez les différentes pistes des deux domaines skiables de Coronet Peak & de Remarks. Une navette vous déposera chaque jour au pied des pistes. Débutants ou experts, il y a des pistes pour que chacun puisse s’amuser. Possibilité aussi de prendre (en supplément) des leçons. Après l’effort, le réconfort ! En option, relaxez-vous dans les sources chaudes d’Onsen.

CORONET PEAK – Altitude : 1 645 mètres
Avec 280 hectares de domaine skiable, cette station historique (ce fût la toute première du pays, inaugurée en 1 939) de basse altitude orientée au sud, est la plus proche de Queenstown mais aussi la plus populaire du pays des kiwis. Elle offre des pistes aux niveaux variés. Les skieurs hors pair profiteront des neiges fraîches des pistes en altitude, tout en profitant d’incroyables points de vue. Des soirées « ski de nuit » sont généralement possible jusqu’à 21h00 le vendredi et le samedi.

LES REMARKABLES – « REMARKS » – Altitude : 2 320 mètres
Ce domaine skiable de 385 hectares est très sympa et varié (30% pour les débutants, 40% pour les skieurs intermédiaires & 30% pour les skieurs chevronnés) avec en plus de ses pistes classiques, 3 snowparks permettent la pratique du freestyle : half pipes, pistes de sauts…
Ne manquez pas la vue imprenable et époustouflante sur Queenstown et le lac Wakatipu depuis les 1 943 mètres ! Vous skiez alors dans un véritable décor de carte postale ! Amazing !
Et profitez d’une très longue piste de 2,5 km pour redescendre à la station.

Jour 7


QUEENSTOWN

PETIT-DÉJEUNER

Alors que les mordus de la glisse retourneront sur leur terrain de jeu favori, possibilité pour les explorateurs de découvrir le parc national du Fjordland et de se rendre au célèbre Milford Sound, le fjord emblématique du pays (excursion optionnelle en supplément).

Jour 8


QUEENSTOWN

PETIT-DÉJEUNER, dîner

Aujourd’hui vous comprendrez pourquoi Queenstown est surnommée la mecque de l’adrénaline. En option, large choix d’activité extrêmes, à sensation… ou pas : jetboat, canyon swinging, balade à cheval, découverte de vignobles pour ne citer que quelques exemples. Pour nos fervents skieurs, pourquoi ne pas profiter de cette journée pour glisser sur les pistes de Cardrona ? (forfait remontées mécaniques de Cardrona non inclus, à acheter sur place)

CARDRONA – Altitude : 1 900 mètres
Cardrona est considéré comme LE domaine skiable de référence de Nouvelle-Zélande avec un terrain de jeu très vaste s’étalant sur 345 hectares. La station possède la plus belle option de snowparks de l’hémisphère sud, avec 7 zones dédiées, les « Freestylers » de tous niveaux s’en donneront à cœur joie. Fun garanti ! Là encore, les vues sur les paysages environnants sont magnifiques.

Jour 9


QUEENSTOWN

PETIT-DÉJEUNEr

Aucune visite de Queenstown n’est complète sans un petit passage par la boulangerie de Fergbaker. Cette véritable institution ne manquera pas de régaler vos papilles ! Veuillez-bien à conserver une journée dans votre forfait car cet après-midi vous êtes invités à rejoindre les pistes. Pour terminer ce séjour au ski dans les Antipodes en toute beauté : soirée festive avec DJ ! Les consommations aux bars et la restauration barbecue sont en supplément à régler sur place.

Jour 10


QUEENSTOWN / France

PETIT-DÉJEUNER

Le séjour s’achève. Profitez de votre matinée pour vous détendre, faire vos dernière emplettes ou encore boucler vos bagages avant de vous envoler pour la France.

Jour 11


FRANCE

 

Arrivée en France.

 

AU DÉPART DE FRANCE

 

  • Juillet 2019 : 11, 18, 25
  • Août 2019 : 01, 08, 15 & 22

TARIF PAR PERSONNE (BASE CHAMBRE À PARTAGER): 

  • À partir de 2 299 € 

 

 INCLUS :

  • Les vols internationaux et intérieurs
  • 7 nuits d’hébergement en motel (dortoir à partager, possibilité de séjourner en chambre twin ou individuelle, nous consulter)
  • Les repas mentionnés au programme
  • Pass transport en navette (4 jours) jusqu’aux pistes de Coronet Peak et Remarkables
  • Forfait de 4 jours pour les remontées mécaniques des domaines de Coronet Peak et Remarkables
  • La présence d’un guide accompagnateur pour les 4 journées de ski

 

NON INCLUS :

  • Les activités en option
  • Les repas non mentionnés au programme
  • Les assurances complémentaires (vivement recommandées)
  • Les dépenses d’ordre personnel
  • Le matériel de ski

 

Bon à savoir :

  • Possibilité d’obtenir les tarifs hors vols : à partir de 1 185 € par personne (base 2), nous consulter.
  • Possibilité de louer le matériel de ski.
  • Âge des participants entre 18 et 39 ans (moyenne d’âge : 28 ans)
  • Découvrez nos autres circuits jeunes pour votre voyage en Nouvelle-Zélande.

 

CONDITIONS D’ANNULATION :

  • 40 à 29 jours du départ : 40% du voyage non remboursable
  • 28 à 14 jours : 60% du voyage non remboursable
  • 13 à 8 jours : 80% du voyage non remboursable
  • 7 jours à jour J : 100% du voyage non remboursable