combiné ski & plages aux antipodes

Rendez-vous en Nouvelle-Zélande pour une expérience unique !

Votre voyage débute dans la région de Queenstown, sur l’Île du Sud, pour dévaler les pistes de ski les plus réputées de Nouvelle-Zélande et perfectionner votre style. Après tous ces efforts, reposez-vous sur les plages paradisiaques des Fidji pour peaufiner votre bronzage et faire le plein de vitamine D.

 

Au programme

Jour 1


france / queenstown

 

Votre voyage ski en Nouvelle Zélande débute à l’aéroport d’où vous vous envolerez.

Jour 2


en vol

Journée et nuit en vol.

Jour 3


queenstown

Arrivée & prise en charge de votre voiture de location. Queenstown vous accueille dans son cadre majestueux, au pied de l’impressionnante chaine des Remarkables et sur les rives du lac Wakatipu. Capitale de l’aventure, la ville offre un panel d’activités de plein air. Destination idéale pour les amoureux de la nature ou les amoureux de sensation forte, vivez une exaltante aventure dans cette région.

Jour 4


queenstown

Profitez de 2 jours de ski intensif ou pas… selon vos envies ! Explorez les différentes pistes des deux domaines skiables de Coronet Peak & de Remarks. Débutants ou experts, il y a des pistes pour que chacun puisse s’amuser.

CORONET PEAK – Altitude : 1 645 mètres
Avec 280 hectares de domaine skiable, cette station historique (ce fût la toute première du pays, inaugurée en 1 939) de basse altitude orientée au sud, est la plus proche de Queenstown mais aussi la plus populaire du pays des kiwis. Elle offre des pistes aux niveaux variés. Les skieurs hors pair profiteront des neiges fraîches des pistes en altitude, tout en profitant d’incroyables points de vue. Des soirées « ski de nuit » sont généralement possible jusqu’à 21h00 le vendredi et le samedi.

LES REMARKABLES, « REMARKS » – Altitude : 2 320 mètres
Ce domaine skiable de 385 hectares est très sympa et varié (30% pour les débutants, 40% pour les skieurs intermédiaires et 30% pour les skieurs chevronnés) avec en plus de ses pistes classiques, 3 snowparks permettent la pratique du freestyle : half pipes, pistes de sauts…
Ne manquez pas la vue imprenable et époustouflante sur Queenstown et le lac Wakatipu depuis les 1 943 mètres ! Votre séjour ski en Nouvelle Zélande se passe alors dans un véritable décor de carte postale ! Et profitez d’une très longue piste de 2,5 km pour redescendre à la station.

Jour 5


queenstown

Deuxième journée pour dévaler les pistes de Coronet Peak ou des Remarkables.

Jour 6


queenstown

Journée libre pour profiter de tout ce que Queenstown peut vous offrir. 

Jour 7


queenstown / wanaka

Quittez Queenstown pour vous rendre à Wanaka, ville posée sur le lac du même nom, où un nouveau domaine skiable vous attend !

CARDRONA – Altitude : 1 860 mètres
Avec ses 345 hectares parfaitement répartis, Cardrona dispose de pistes de ski qui correspondent à tous les niveaux (25% pour les débutants, 25% pour les skieurs intermédiaires, 30% pour les adeptes et 20% pour les experts de la glisse). 
Au coeur des Alpes du Sud, Cardrona offre des vues à couper le souffle sur les montagnes environnantes. Un panorama qui vous laissera songeur entre deux descentes ! 

Jours 8 & 9 


wanaka

Journées libres sur les pistes pour perfectionner votre style.

Jour 10


wanaka / queenstown

Départ pour Queenstown, où vous passerez votre dernière nuit en Nouvelle-Zélande, avant de vous prélasser au soleil sur les plages idylliques des Fidji.

Jour 11


queenstown / nadi

Remise du véhicule et envol pour Nadi. 

Jour 12


nadi / Malolo lailai

petit-déjeuner

Une route pittoresque mène vers la Côte de Corail, région combinant plage et tourisme vert. Embarquement ensuite pour l’archipel des Mamanuca, un nom exotique pour goûter aux lagons turquoise de l’île de Malolo Lalai.
Installation pour 4 nuits au Musket Cove Island Resort & Marina en bungalow spacieux Garden Bure ou vous serez accueilli avec un cocktail de bienvenue !
Au cœur d’un immense jardin bordé d’une jolie plage de sable blanc, ce resort construit dans le style local fidjien vous offre la garantie d’un séjour balnéaire dépaysant des plus agréables que vous soyez un contemplatif adepte du farniente ou sportif amateur des activités nautiques.
Au programme un large choix d’activités gratuites : accès à la très belle piscine du resort ; excursions de snorkeling ; mise à disposition de masques et tubas, de kayaks, de planches à voile ; visite du village local de Solevu ; accès à plusieurs sentiers de randonnée et de jogging.
Bonus : vous disposez également d’un voucher de 200 dollars fidjien à utiliser au restaurant de l’hôtel.
Sur place avec participation : plongée sous-marine avec bouteille, pêche au gros, sorties en voilier, location de vélos, de surfs (spots de surf à 20 minutes du resort) ou encore accès au Makare Wellness Spa.

Jours 13 à 16


Malolo lailai

petits-déjeuners

Séjour balnéaire à votre rythme. Durant votre séjour au Muscket Cove Island Resort & Marina, profitez d’une excursion offert à bord du Cloud 9, un bar flottant d’où vous pourrez découvrir les fonds marins en snorkeling ou tout simplement vous prélassez, cocktail à la main.
En option : Croisière d’1h30 pour admirer le coucher de soleil sur les eaux cristallines du lagon.

Jour 17


Malolo lailai / nadi

petit-déjeuner

Matinée libre. Transfert en bateau pour le port de Denarau puis continuation en car et installation pour votre dernière nuit aux Fidji.

Jour 18


Malolo lailai / nadi / france

 

Transfert matinal pour l’aéroport et envol pour la France. Ni Sa Moce ! Au revoir.

 
Jour 19

france

Arrivée en France.

 

HÉBERGEMENTS

L’équipe Nouvelle-Zélande Voyages à sélectionné les meilleurs adresses pour vous garantir un voyage réussi en Nouvelle-Zélande et aux Fidji. Confirmation du nom des hôtels de votre séjour au moment de la réservation. Les hébergements proposés pour ce séjour sont de catégorie Budget */** et Confort ***.

budget */**

Hébergements économiques de catégorie */**, hôtels et/ou motels au confort simple permettant de profiter de la destination à petit prix. A noter que dans les grandes métropoles, les adresses sont généralement excentrées ou situées en dehors de la ville, une voiture est alors la bienvenue pour se déplacer. Option idéale pour une voyage itinérant type autotour.

 

confort ***

Adresses au confort standard alliant hôtels de grandes chaînes et structures indépendantes de catégorie ***, à proximité de toutes commodités. Les familles opteront pour un logement en appart-hôtels, souvent bien moins coûteux que l’hôtellerie classique. Les appartements, généralement très spacieux et bien agencés, offrent une plus grande autonomie avec leur cuisine et leur coin buanderie.

 

 

Bon à savoir : Spécialiste des voyages à la carte et architecte de votre itinéraire sur mesure, Nouvelle-Zélande Voyages saura vous guider dans le bon choix de vos hébergements. Envie d’un patchwork d’expériences et de terminer votre voyage par une adresse unique, il est tout à fait possible de mixer les catégories des hébergements tout au long de votre séjour. Demandez-nous conseil.

TARIF PAR PERSONNE (BASE 2) : 

  • Standard : à partir de 4 155 €
  • Supérieur : à partir de 4 549 €

 

INCLUS :

  • Les vols internationaux et les taxes aéroport
  • Le logement dans la catégorie hôtelière choisie 
  • 9 jours de location de voiture de catégorie Touring incluant l’assurance avec rachat de franchise, le kilométrage illimité, le GPS et les taxes de prise en charge / restitution à l’aéroport, la location des chaînes de neige et d’une galerie – Tout savoir sur la conduite en NZ
  • Les forfaits ski à Queenstown et Wanaka
  • Les transferts aux Fidij
  • Les repas mentionnés au programme

 

NON INCLUS : 

  • Les assurances voyages optionnelles (vivement recommandées)
  • Les frais de péages, de parking et de carburant
  • Les repas 
  • Les dépenses d’ordre personnel

 

avantage plus :

  • Durant votre séjour aux Fidji : un voucher de 200 dollars fidjien valable dans le restaurant de l’hôtel et une excursion offerte à bord du Cloud 9